Premiere session et j'ai besoin d'aide!!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiere session et j'ai besoin d'aide!!!

Messagepar hanuman » 26 Juin 2011, 21:38

CarpeHemp a écrit:
benji a écrit:tout a fait incorrect, ce n'est pas parce que tu plantes plus tot que tu auras une recolte plus importante , tu auras plus de CV est donc plus de branche et donc pas plus de fleurs ! planté en mars ou en avril ne sert STRICTEMENT A RIEN ! planté en mis juin est la periode la plus optimal !

pour ta perdiode de flo elle commence vers mis aout fin aout, c'est le moment ou les heures de jours baisses !

bonne chance

plus tu plante tot plus tu laisse a ta plante un temps de croissance supérieur donc qui dit plante de 3m dit rendement plus important qu'une plante de 1m50 m'enfin se que j'en dit !!! :langue:

Et tu as bien raison. Bien sûr qu'une plante mise en terre en avril produira plus qu'une autre mise en juin. Bieen sur que tu peux avoir BEAUCOUP plus de fleurs... Je sais pas où t'as été chercher ça benji...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar hanuman » 27 Juin 2011, 05:44

benji a écrit:ps HANU: et toi tu la sort d'ou qu'un pied planté en mars produit plus que celui planté en juin ? parce qu'il est plus grand ? c'est un raisonnement a l'ancienne mais j'attend ta réponse avec le plus grand plaisir !

D'où je le sors ? Ben je sais pas... de l'expérience ? ;) Tu cultives beaucoup en extérieur toi ? (re - ;) )

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar hanuman » 27 Juin 2011, 05:46

MaxX21 a écrit:Jai parti ce sujet pour avoir des conseil et la voila que vous vous engueulez sur quelque chose hors sujet completement.....
debat somme toute interressant mais hors sujet.....

:rastafume: Roulez en un gros et relaxer :mrsmoker:

Un gros merci a ceux qui me donne des conseils :bravo:

Je te rassure max, on ne n'engueule pas vraiment. Ca fait quelques siècles qu'on se connaît. (et bon, benji a tort, comme d'hab :D )

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar hanuman » 28 Juin 2011, 13:34

benji a écrit:bref, IL EST EVIDENT que si tu prend un pied DE TROIS METRE DE HAUT BLINDER DE BUDS et UN PIED DE 1 METRE , il est EVIDENT que le PREMIER CRETIN venu moi le premier me dira qu'il y a plus sur celui de trois metre que sur celui de 1 METRE! C'EST LOGIQUE parce que se sont les yeux et la balance qui prouvent le fait! hé hanu PAR SON EXPERIENCE ;) dira la meme chose (boutade en passant ;) )
MAIS si on raisonne par metre carré ben il y EST PAS DU TOUT LE COMPTE , donc on raisonne par GRAMME PAR METRE CARRE et non PAS par GRAMME PAR HAUTEUR au autre, on peut en interieur raisonner en gramme par WAT et encore ce n'est pas ou plus actuellement le ratio en NORME, le metre carre est maintenant la réference de base!

Ben alors, tu vois que t'es d'accord avec moi. Si ça c'est pas polémiquer pour le plaisir... :182: Tu mets une plante en avril et une en juin, tu fais deux kils sur celle d'avril et 200 gés sur celle de juin. Que dire de plus ? Tes histoires de 10 plantes, ben tu plantes tes 10 boutures en avril :) T'as déjà regardé les résultats des growers légaux en californie sur les sites anglos ?? Des arbres à pff... 4 ou 5 kilos chaque, voire plus... Tu crois qu'ils ont planté en juin ?

Après, vos histoires de mètres carrés limités pour indooristes sous lampes, qu'est-ce qu'on s'en branle, sous le soleil. C'est pas ma référence à moi, en tout cas.

Sans parler qu'en cas de souci avec les autorités (ça peut arriver facilement dehors), tu t'en tires mieux avec deux plantes ou trois, même énormes, qu'avec une dizaine de petites...
hanuman
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Extérieur, serre