Je suis rassuré car je viens de lire qu'environ 5% seulement tiraient quelques chose de sérieux de leurs 1ère récolte !!!

Donc je continue à me faire la main sur cette 1ère session, super box 90X50X1,400 HPS+cooltube, 8 pots argiles et perles de coco, EC et PH délirants certains jours, corrects les autres !

J'ai 4 pieds féminisées de graines de M.... démarrées il y a 7 semaines mais avec 1000 erreur de débutant et qui ont arrêté de grandir à 10cm, et 4 pieds de régulars démarrés il y a 3 semaines de variétés non
définies, donc je suis passé ce jour en 12/12, les 4 régulars mesurant une bonne 15zaine de cm, hors je ne sais pourquoi mais j'ai un plant, (le +robuste !) qui à sorti des racines de suite et la principale, (type arrête de poisson) baigne dansla soupe... hors les 3 autres ont des racines beaucoup - dévellopées dont aucune ne sort des pots..
Jai utilisé du bioroot les 2 premières semaines pourtant mais rien n'y fait, quelqu'un peut il me dire d'où cela provient et quelles seront les conséquences svp ?
J'avoue que pour cette session démarrée il y a 7 semaines maintenant, l'état des plants, et le nombre de trucs que j'ai appris sur LMV je suis à 2 doigts de recommencer totalement une nouvelle session, maintenant aussi qu'il me reste surtout à maîtriser PH et EC,
de bella ciao, visiblement plus facile à cultiver. Car je pense que toutes ces erreurs que j'ai commise ont peut être déjà condamné cette session

Que pensez vous de tout cela ?
Désolé je n'arrive à mettre de tofs car trop grandes... (?)