JDC : AutoBlueberry 05/04 recolte prévue le 30 juin

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC : AutoBlueberry 05/04 recolte prévue le 30 juin

Messagepar floflax » 03 Juil 2011, 08:11

kek'ito a écrit:pour info tu as des hps qui font cro&flo tu as sa chez agrolite... que j'ai en 250w

sinon la je vien d acheter la denriere sylvania GROWLUX 30% de bleu ( favorise la feminisation )

apres une attente de 6 mois enfin elle est dispo en 250 hps et croyais moi y'a de la difference contrairement a la precedante...

j'epere t'avoir eclairci sur le sujets peace les gars un pti bonjour a zemigo o passage et a vous tous

salut kek'ito

je viens de lire-ton poste et il y a quelques chose qui m interpelle, je pensais que le spectre bleu dans ta hps favorise la croissance de la plante et non sa féminisation, l hétylène lui est censé favorise la féminisation (enfin quoi que? meme pas sûre) je laisse le soin au plus expé que moi.
en est tu sûre, l as tu testé entre deux session différente?

amicalement floflax et bon grow l ami
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Journaux de culture