JDC - Tikiseedbank test + cheese

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - Tikiseedbank test + cheese

Messagepar kriiizzz » 20 Juin 2011, 12:40

J'me pose au fond ;) moi aussi à coté de infjedsch si y reste de la place
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: JDC - Tikiseedbank test + cheese

Messagepar kriiizzz » 02 Sep 2011, 15:18

En fait c'est moi qui ais annoncé que ça ne s'était pas fini comme prévu. Vu que delta9 n'a pas trop le tps en ce moment, je vous fais un petit topo rapide:
La fin de la culture ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu et le résultat est assez minable. D'après ce qu'il m'a dit, il n'a même pas sorti 300g au total. :s
Par contre pour avoir gouté déjà, bah :bravo: ça dépote bien la tikitest, voilà la bonne grosse claque dans ta gueule !
Pour ce qui est de la cheese, les aromes ne ressemblent pas trop à l'odeur, qui est très forte et douceâtre. Je pense qu'elle s'appelle cheese non pas pour la ressemblance avec du fromage mais plutot parce qu'elle sent aussi fort que du fromage. Il suffit d'ouvrir un bocal, et 50m autour (sans vent) tu le sens bien comme il faut.
Je dois passer chez delta9 ce weekend, je vais essayer de le motiver pour qu'il fasse sa mise à jour dans la semaine prochaine. Là il est bien dégouté du résultat et il ne cesse de dire: "je vais me venger !" donc ça promet un futur jdc en version "Bis" avec quelques améliorations.
Sinon le néon uv n'a pas tenu plus de deux jours dans le box, donc test avorté. Et non, il ne chauffait pas plus que ça. C'est surtout le ballast qui chauffe en fait.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi