nouveau, conservation optimal WEED

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau, conservation optimal WEED

Messagepar Durban » 05 Juil 2011, 10:23

Perso : après une récolte bien séchée, je fais des petits paquets d'environ 20 gr avec des sacs alimentaires pour congélation (ceux avec un bord scellé d'un bon cm) . j'écrase un peu pour faire sortir un maximum d'air. Je ferme mes paquets avec de la solide bande collante. j'étiquette. Je mets tous ces paquets dans 1 grand sac scellé et de nouveau dans un sac opaque.
Quand j'ai plus, je vais chercher un petit paquet dans la réserve. Je fume de la bheu récoltée il y a 2 ans 1/2, et elle est nikel.
Méthode propre et efficace. Quantité nikel qui peut remplacer la bouteille quand on est invité chez des gens qui savent cuisiner. :bravo:
J'ai pas le prix de ces sacs en tête,j 'ai acheté çà chez un grossiste pour Horeca.
:wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins