out 2011

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: out 2011

Messagepar Whiteweedow » 17 Juin 2011, 18:28

Je vais surement suivre ton procédé car je compte également faire quelques boutures d'ici peu et ayant lu pas mal de choses,l'utilisation de clonex ou d'hormones n'apportes pas forcement de meilleur résultat et à voire tes photos tes petites boutures ont l'air de bien se porter.
Juste une petite question,tu procèdes comment niveau lumière?j'ai lu que laisser les boutures la première journée dans le noir favorisait le développement racinaire..info ou intox?,sinon tu les mets en 18/6 ou 24/24 au début?,désolé si ces questions peuvent paraitre stupides mais ayant encore une fois lu pas mal de choses différentes ,il n'est pas facile de faire le tri pour un débutant.
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:

Re: out 2011

Messagepar Whiteweedow » 18 Juin 2011, 08:23

j'ai également un petit balcon ou je pourrait les mettre mais en ce moment vu le temps c'est plus un sous marin que je devrais utiliser qu'une petite serre :roll: .Donc 18/6 sous les néons que j'ai utilisé pour le début de flo et brumiser tout ça,j'oublie donc la période de noir total?
Merci pour tes précisions :D
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:

Retourner vers Extérieur, serre