j'en suis également à ma première culture, mais de ce que j'ai pu lire sur les amnesia elles ont tendance à beaucoup grandir et selon la hauteur que l'ont dispose il est conseillé de les placer en flo rapidement,perso je regrette mon choix car cette variété a une flo de 3 mois et pour de l'out dans ma région j’espère que le climat me sera favorable.actuellement j'ai 2 boutures que je vais laisser en in pour voire ce que cela donne,je vais les rempotées cette après midi,les laisser tranquille 1 semaine et hop en flo...même si je ne m'attend pas à des miracles car sous néons.
Tu peux jeter un coup d’œil sur mon jdc (dans ma signature) pour te faire une idée,les miennes ont été mises en terre mi mai et je pense faire une dernière maj photos peu intéressante ce week end avant la flo ou la elle devrait passer en mode"monstroplante"

.....en espérant qu'elles ne virent pas hérma car ma deuxième erreur et d’être partis sur des féminisées car étant en out j'aurais dut partir sur des régular car j'aurais pu me permettre d'avoir des pertes.
Sur ceux,bon week end à toi...je reste dans le coin