probleme male ou femelle????

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: probleme male ou femelle????

Messagepar Megadeth » 09 Juin 2011, 00:47

Pour la première, tu peu oublier, c'est pas du canna.
a mon avis ta graine n'a pas germé et une autre a du trouver l'emplacement sympa et agréable.
quoi que, la variété FukushimHaze n'est pas a exclure (une erreur de graine chez ton amis ?) :mrd:

Pour la deuxième difficile, voire impossible, de dire quoi que ce soit.
Mâle ou femelle tu verra cela au début de la floraison.

Tout ce que je peut te dire c'est qu'elle vas êtres énorme en fin de flo
mais il me semble tardif d'effectuer une taille, quoi que ... a voir avec des personnes plus expérimenté en extérieur que moi.
Car elle aurai du être faite, il y a déjà quelques temps, quand elle était toute petite,
afin d'avoir une forme plus buissonnante et une taille plus adapté au balcon.

Elle ne sera pas très discrète, ça c'est une certitude ;)

edit: j'oubliais: vue sa taille maintenant, un rempotage dans un pot plus grand va s'imposer rapidement ^^
Moi... ...Après une trop longue exposition aux HPS ?: :D
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Avr 2012, 03:40
Mode de culture:
pas de culture pour le moment

Messagepar Megadeth » 09 Juin 2011, 01:03

Zut moi qui voulais m'amuser un peu, c'est raté là :P :ptdr:

Bonne nuit Mr Jack1 :) :rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar Megadeth » 10 Juin 2011, 15:34

tulaviokk a écrit:pour info jack je t'emmerde mais bien comme il faut sale con!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te trouve trop gentil kriss sur ce coup.
j’aurai été admin: ce serai un ban a vie du compte et de son IP, pour cette phrase totalement insultante :evil:

Tu avais bien raison Jack1, il est vraiment là pour ce "foutre" de notre poire :x

Quand a toi tulaviokk quand on arrive quelque part on ne se la ramène pas et on fait profil bas.

D’ailleurs a y regarder de plus prêt
je trouve ton pseudo dérangeant: "Tue la Vielle" pour traduire,
cela ressemble a un appel a la haine et au meurtre (j'exagère un peu volontairement)
mais je ne pense pas que cela soit conforme a la charte
Image
Megadeth
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Extérieur, serre