Compatibilité terreau/engrais...!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Compatibilité terreau/engrais...!

Messagepar keskonwarrior » 06 Juin 2011, 19:29

coucou keja, le terreau le plus efficace que j'ai trouve c'est du PROVEEN special rempotage. Le probleme c'est trouver des fournisseurs ou demande a un paysagiste cool de t'en commander resultats garantis. Apres un bon engrais complet (grow et flow) et vermiculite mélangée au terreau. bonne régalade.
Don't worry, be happy...(Whistling)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
keskonwarrior
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 09 Juil 2015, 23:37
Mode de culture:
hydro, terre

Re: Compatibilité terreau/engrais...!

Messagepar keskonwarrior » 06 Juin 2011, 19:33

Moi j'utilise la marque Canna terra vega ca marche nickel normalement ca se vaut a peu pres.
Don't worry, be happy...(Whistling)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
keskonwarrior
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 09 Juil 2015, 23:37
Mode de culture:
hydro, terre

Retourner vers Culture : questions diverses