Demande de diagnostic

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Demande de diagnostic

Messagepar samskunk » 02 Juin 2011, 20:55

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis.
Enfaîte j'ai les feuilles de toutes mes plantes qui commence à ce replier sur elles mêmes (pointes vers le bas), ça à ne semble pas trop grave car les feuilles restent verte , j'ai pensé à un sur-arrosage mais après les avoir laissées tranquille niveau arrosage , et bien les feuilles continuent de ce courber, ça pourrait venir du plagroon roots que j'utilise tout les deux arrosages?
arrosage tout les deux jours (quand la terre est sèche)
Merci d'avance :p
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
samskunk
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 15 Nov 2011, 20:48
Mode de culture:
INDOOR GROWBOX

Re: Demande de diagnostic

Messagepar samskunk » 21 Jan 2013, 04:43

Mdr Désolé a tous, enfaîte j'était super pressé et j'ai bâclé ma demande, Désolé.
Hygro 40%
Temp : 27 degrés
Les plantes ont deux semaines, pas d'engrais j'attend la troisième semaine
Pas d'intra/extra , vu que pour le moment Temp/Hygro =>ok
Maintenant le problème n'est plus que sur un plant, les autres on étés rempoté et pousse comme des mauvaise herbe, serait-ce la solution?
Les racines sont peut être entrain de pourrirent ?
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
samskunk
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 15 Nov 2011, 20:48
Mode de culture:
INDOOR GROWBOX

Retourner vers Intérieur terre