[débutant] [jdc] top 44 terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [débutant] [jdc] top 44 terre

Messagepar Ganja-style » 15 Juin 2011, 23:24

Bonjour , je suis un débutant aussi dans l'int . j'aimerai savoir ou acheter du terreau dit '' haute gamme '' pour la pousse ainsi de savoir ou je peut trouver un revêtement mylar et extracteur d'air ( bien sur tout sa pas excessivement chère )

j'aimerai aussi savoir ce que risque la plante ( ou la beuh ) si il n'y a pas d'extracteur d'air .

amarilmera je trouve que pour un débutant tu t'en sort pas mal du tout ^^ , je te comprend aussi au niveau de tes parents , je suis dans le même cas que toi ormis que mes parents sont au courent que je fume de la beuh et sont dacord . mais ne sont pas au courent que je pousse .. enfin il se doute de quelque chose . Tant que tu fais sa de façon discret ( surtout au niveau de l'exterieur et de tes voisin ) tu ne devrais pas rencontré de gros problème ( ormi peut etre avec tes parents ) . Mais le principale est que surtout tu soit discret .

sur ce Bon grow ;)

Merci
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Juil 2011, 22:55
Mode de culture:
Indoor

Re: [débutant] [jdc] top 44 terre

Messagepar Ganja-style » 16 Juin 2011, 12:11

Non pas du tout ^^ c'est m^me toi qui ma accueillie en premier sur le forum ^^
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Juil 2011, 22:55
Mode de culture:
Indoor

Retourner vers Journaux de culture