[débutant] [jdc] top 44 terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [débutant] avis sur mes plants de top 44

Messagepar JackoB » 31 Mai 2011, 22:54

Quand on fait une culture sous un autre toit que proprement dit le sien ( Ex: Chez tes parents , Ta copine ... )

Il est toujours conseillé d'engager une conversation avec la personne responsable de la maison ... Si elle est d'accord , lui expliqué pourquoi tu fais sa , souvent sa passe , si tes parents grillent que tu cultives , je préfère pas m'imaginer , ils vont tous écrasé snif . tendis que si tu leur en parle , sa évitera les mauvaises surprise...

maintenant , je dis sa , je dis rien hein :ptdr:

Pour le sexe de ta plante comme dit plus haut , sa devrait se déclarer dans les prochains jour ainsi que l'apparation de joli pistil ou de jolie couille :ptdr: :ptdr:
Quoi? Ah oui désolé , je suis pas très bon pour vous faire une belle signature
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
JackoB
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 08 Juin 2011, 22:09
Localisation: Dans l'espace , a des millions de kilomètre de la planète terre...

Retourner vers Journaux de culture