indoor en été ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

indoor en été ?

Messagepar momo3214 » 27 Mai 2011, 21:10

bonjours a tous !
Tout d'abord , j’espère être dans la bonne section :mrgreen:
j'ai pas mal cherché sur notre amis google , mais rien de concret :|
Y me semble (si mes souvenirs sont bons) qu'a partir de 27 degrés les stomates ce fermes,
donc comment est-ce possible que j'arrive a voir des gens faire pousser avec 30 degrés (sans co2 bien sur ;) )
j'vous d'mande ça parce que je compte essayé de démaré une session la en juin
et ayant mis en route le placo pour ''tester'' la temp,
j'me rend compte qu'il fait 29 degré pour l'instant...
Mon placo fait 1.20m de large sur 1.20m de long sur 2 m de haut,
niveau matos j'ai une 600 w hps cooltubé, branché sur la vmc de la maison (je ne sais pas la puissance ,mais trés forte :) )
je c'est pas si c'est bien utile de vous donnez ma config ,mais au moins c'est dit :D
merci d'avance
et bon grow !!!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 07 Juin 2011, 14:38
Mode de culture:
en terre !

Re: indoor en été ?

Messagepar momo3214 » 30 Mai 2011, 00:14

Merci vol ! il est evident que l'on ne peut pas resoudre ce probleme comme pence charbs :mrgreen: ,
Etant desesperé,
je vais optez pour un kit co2 (qui reglera mon probleme de chaleur ) :mrsmoker: ,
quand je vois les résultats, je prefere mettre le prix maintenant , me faire d'la weed de malade et voyager plus tard une fois la saison finit
(et ouai charbs, y'en a qui bosse l'été ! :D )
Suite a ca, j'ai commencer a chercher un tuto claire sur l'utilisation du co2 ,mais nada .
y'a bien quelque jdc sur CN qu'il l'utilise , mais y sont pas super claire : au niveau du temps des injections du co2 par exemple,
ou de q'elle matos a ton vraiment besoin en plus du manomètre... :roll:
enfin si vous aviez un lien sur lequel je pouré potassé ca, je vous en serrez infiniment reconnaissant :mrgreen: :mrgreen:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
en terre !

Messagepar momo3214 » 05 Juin 2011, 12:49

Bon :)
J'ai finalement reussi a trouver un lien complet sur ce fameux co2 ,
J'avais pas mal cherché sur google, mais pas pencé a regarder sur le ''wiki cannabique".
J'vous file le lien ! : http://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_CO2
Enjoy !! :rastafume:
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
en terre !

Messagepar momo3214 » 06 Juin 2011, 22:02

Euh charbs, je veux pas dire, mais tu l'ais.
Si tu veut bien t'en donner la peine, lit jusqu'au bout....
ils ne font que le cité parmi toutes les autres méthodes...
Et encore désolé charbs si mon inexpérience t’énerve mais on est la pour partager le savoir non ? (d’ailleurs j'me corrige,quand je disé que les stomates ce ferme a partir de 27° (c'est 29° en fait :mrgreen: )
Bref ,
J'ai trouvé encore plus complet et précis qui nous vient de ce chere pap'z de CW : http://www.cannaweed.com/topic/97593-le ... en-indoor/
En esperant que ca serve !
Enjoy :D
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
en terre !

Retourner vers Culture : questions diverses