C +15... qu'en pensez vous?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C +15... qu'en pensez vous?

Messagepar dav » 28 Mai 2011, 03:10

C+15 ... qu'en pensez vous ?
que tes plantes sont moins stressées que toi. Elles sont tres jolies, vert profond et noeuds proches 8) ; la "pousse va s'accelerer" mais c'est du vivant, ca apprend la patience.
Et c'est trop tot pour l'engrais,ce serait donner de la créatine à un nourisson, surtout peu de temps apres un rempotage.

Tu devrais poster tes questions à la suite, ca nous permet d'avoir tous les elements sur le même post
Et c'est clair qu'il va falloir gerer niveau hauteur, surtout que dans mexican haze y'a haze (logiquement ca rime avec strech important)
Pour les blueberry t'avais pas parlé d'auto ?
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: C +15... qu'en pensez vous?

Messagepar dav » 03 Juin 2011, 18:19

Salut
Ne connaissant rien aux auto, surtout en in je suis bien embeté pour te repondre sur l'influence du changement de photoperiode, mais je me calerai tout de même sur les mexican haze. Donc tu peux envoyer en flo ou attendre 2-3 jours si tu as la patience, histoire que le systeme racinaire des plantes rempotées se mette bien en place 8)

Pour les arrosages si tu as un doute et une balance (cuisine ou autre) tu peux peser tes pots, ca m'avait bien aidé au début. (parceque comme ça, juste avec les photos ta terre semblait bien secos)

Et pour les rempotages : j'attends que le substrat (le vieux) soit relativement sec (pas en mode saule pleureur non plus, un peu avant on va dire),mais par contre j'arrose bien la nouvelle terre pour que les racines aillent chercher à boire dans le nouveau substrat.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Culture : questions diverses