Tonmou a écrit:il m'ai bien sur arriver la meme chose dans le passer et c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai totalement arreter l'out en foret ou meme en jardin
je m'ettai meme fait voler chez mes parent dans leurs serre derriere la maison (ils avaint decouper la serre au cutter ! le fils de !)![]()
et meme une autre fois la recolte d'out etai en sechage chez un pote et pan ! cambriolage dans la nuit et vol des carton de ww qui sechai et uniquement les carton de ww ! le fils de![]()
plus vite grillé par des connaissance ( sont entourage ) etc.
les allée et venue aussi
mais surement pas la police !
la police j'y crois pas une seul seconde! car elle s'amuse pas a chercher des post etc bien caché pour la plupart des pro de l'out.
Pas leur but de chercher dans les foret et bois et clairière ...
le petit bonhomme en bleu n'apparaitra qu'après dénonciation de fait suspect. Il n'ira surement pas coupé les plantes, juste une vérife et suivis d'une belle planque le temps de. Qui aura pour résultat une belle arrestation en flag et coffrer le petit mec la main dans ses plantes ...
- bien plus intéressant d'avoir un prévenu mineur d'age ou majeur mais de toute façon reconnu coupable sans savoir nié quoi que se soit les fait car la main dans le sac ( ici les plantes ) que de coupé bêtement sans avoir de personnes au bout du bracelet avec les menottes
edit : puis pour tomnou quand ont vois le cambriolage sa ne conforte que la these d'une connaissance ou une personne bien renseigné !
je cambriole une baraque je cherche pas de la weed en ai rien a foutre quand je peut me faire une teloche un caméscope un pc portable des bijoux une voiture etc.
encore une fois ici l'acte de connaissance ou personne renseigné faite gaffe point barre ! vous êtes pas assez discret !!!!!!! car uniquement les cartons de weed qui se sont envolé comme par hazarre
desolé