hanuman a écrit:Cela dit, les prévisions météo sont plutôt bonnes sur tout le pays pour la semaine... Ca vaut encore plus le coup d'attendre.
Il lui fallait plus de temps pour préparer son opération, d'où ce conseil bien avisé.

En plus, ses droits d'admin lui permettent d'avoir accès à toutes tes coordonnées postales, localisation gps, diamètre anal actuel... grâce au satellite Echelon.
Et puis en plus, Je l'ai surp.... merde il m'a retrouvé !

...un peu plus tard, dans la caverne d'hanu mamane:

---
Ce qu'il faut retenir de l'Out, c'est qu'aucun coin n'est assez discret, et qu'on n'est nous-mêmes jamais assez discrets.
peace
PS: je plaisante hein, pas de lynchage du pauvre h

PPS: histoire de faire une critique constructive, je te conseillerais (pour la prochaine fois) de sacrifier du soleil et de l'accessibilité au bénéfice de la discrétion. La plante n'a pas forcément besoin de beaucoup de soleil direct pour être heureuse.
L'idéal pour moi, c'est de trouver de la végétation qui sera encore bien verte et touffue en octobre, et mettre la plante au milieu, même si tu dois galérer pour y accéder, et que tu ne pourras pas faire de belles photos...
Mon out n'avait que 5-6h de soleil par jour en juillet, et 1-2h par jour en septembre, collée à une haie d'un côté, cachée par un bâtiment de l'autre, et collée à des orties en face.