Amnesia out en mode novice

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Amnesia out en mode novice

Messagepar leglece » 29 Juil 2011, 10:21

Salut, pour tes boutures, moi je les mettrais en croissance, car tu ne pourra pas les mettre dehors, maintenant c'est trop tard.
Sinon, effectivement, tu aurais du tailler et strecher plus tôt... car ça fait des grand machins tout fins.

Regarde mes tofs, j'ai streché, tailler les apex sur plusieurs branches, fin avril et aujourd'hui, j'ai des gros buissons.
Il y a 4 pieds. Départ en placard en mars, mis dehors debut avril.
Prends en de la graine....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
leglece
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Aoû 2011, 14:57

Retourner vers Extérieur, serre