info intérieur terreau + bille d argile ....

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: info intérieur terreau + bille d argile ....

Messagepar Narko77 » 14 Mai 2011, 15:33

Bonjour a toi!

Ton installe a l'air correcte... Pour les billes dargile en plus de conserver lhumiditee ça va te servir au drenage de la terre (comme ça elle respire mieux et ça facilite l'enracinement)!
Pour ton engrais ça dépend de ton mélange en sachant qu'il faut faire attention a pas crammé tes plans avec un mauvai mélange (trop riche) en règle général ça tourne entre 2 a 3 cl par litre d'eau! Et pour l'arrosage c tous les 3 jours (vérifie avec ton doigt dans la terre pour savoir si elle est sèche en profondeur ou pas...ça tevitera un sur-arrosage)

Enfin pour savoir kan ta plante est apte pour la Flo t le seul a en décider de moment! (bah oui tu peux très bien garder tes plans en cro indéfiniment et ne jamais les passer en Flo si tu veux en faire des plans mères!) et ça dépend aussi de la lance que ta ds ton placos! Mais 2m ça devrai être assez grand... Bref tu choisis tout seul a partir de quand tu veux les passer en Flo et ça peut aller de C+21 jusqu'à C+indéfini!!!!

Voila vieux peace et bon grow
"Et si le christ avait dit: "fumez ce shit c'est mes cheveux!"?"
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Narko77
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 01 Juin 2011, 21:23
Mode de culture:
Indoor en terre

Re: info intérieur terreau + bille d argile ....

Messagepar Narko77 » 19 Mai 2011, 14:26

re tout le monde...

un moment que je ne suis pas venu sur ce post et je me rend compte que pas mal de choses on été dites notemment sur un de mes post...!!

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis au courant que certains terreaux ont de la perlite...si tu avais bien lu ce qui précédait il n'a pas mentionné un terreau specifique d'ou ma remarque sur les billes d'argile.

pour ce qui est de l'arrosage je parlais d'une moyenne et j'ai bien précisé de vérifier avant...c'est sur toutes les installes sont pas les memes, par conséquent il parrait evident que l'arrosage ne sera pas le meme pour qqun qui travaille sous hps600 que qqun qui travaille sous hps250w ou meme en CFL donc je ne vois pas pourquoi cette agressivitée (qui est pas comprises et ca tu peux au moin admettre que l'on se demande pourquoi)! pour les melanges tu as raisons qu'ils sont marqués sur le tableau biobizz (et ce, si tu achete cette marque car des marques d'engrais yen a pa mal...)

enfin pour terminer, dans la charte du forum il est inscris que tout le monde dois se respecter et rester courtois. Choses que je ne trouve pas sur tes posts.
Je ne me prend pas pour dieu et j'accepte facilement les reproches et contradictions quand celles-ci se font correctement et sans agressivité!

voila j'espere avoir pu etayé mon post de facon a ce que l'on comprenne ce que je voulais dire!!

peace et bon grow
"Et si le christ avait dit: "fumez ce shit c'est mes cheveux!"?"
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Narko77
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 01 Juin 2011, 21:23
Mode de culture:
Indoor en terre

Retourner vers Intérieur terre