[espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar weedsmoker » 13 Mai 2011, 22:52

tout a fait d accord avec K

de plus j pense pas qu avec ton eco 250w , que tu puisses sortir de belles buds... Une hps serait mieux enfin plus adaptée

pour ta terre privilégie aussi le soil que tu pourras trouver en grow shop

Si tu veux des buds et ne pas ralentir ou stopper ta floraison il faut que se soit absolument noir pendant la période de nuit sinon :roll:
et au vu de ton install comment dire tu peux faire mieux enfin isoler tout ça
car la en periode nuit , c est la ou tu auras besoin de tes WC histoire d evacuer :) d y rester XX minutes et d avoir le temps de faire un beau flash lumineux

m enfin voila plein de lecture t en diront plus

++

peace weedz
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar weedsmoker » 18 Mai 2011, 21:41

salut

plissken a écrit: mais là je pense que c'est un peu trop tard vu qu'elles sont en flo (non?).

moi j’éviterais de les stresser vois ça plutot à la prochaine

plissken a écrit:Sinon, je coupe rien, non, non, non, j'ai trop peur :?

tu peux déjà couper les branches du bas inutiles et peu productrices les gourmands
ça aidera les autres aussi

plissken a écrit:Je me demandais (c'est peut-être une bêtise - et si c'est marqué quelque part, veuillez m'en excuser) mais si je tarde à monter la lampe -là elle est à moins de 10cm, mais ça va, ça chauffe pas trop- , la plante va ralentir son stretch, non, ou bien ?

quoi tu n as pas lu mon jdc :langue: :ptdr: j ai reussi à bruler le sommet d une superbe bud :oops: :cry: ( sous hps )
avec ton type de lampe je ne sais pas
mets ta main si ça te brule imagine la plante
si vraiment tu veux ralentir le stretch tu peux sois pincer , ou alors tu palisses si tu te fais déborder ;)

voila bonne pousse

peace weedz
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Journaux de culture