Kali Mist: 250 Watts, coco dans Air Pot

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Kali Mist: 250 Watts, coco dans Air Pot

Messagepar Tonmou » 20 Avr 2011, 14:01

salut a toi SamSaahra

et bienvenu parmi nous

et surtout bravo pour la gestion de la hauteur sur ta cession !
perso je suis impressionner de voir ce que tu a fait avec si peut d'espace vertical en flo, je ne pensai pas que ca pourrai etre possible surtout avec des buds comme celci !

vraiment chapeau :bravo:

a bientot
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Kali Mist: 250 Watts, coco dans Air Pot

Messagepar Tonmou » 02 Mai 2011, 10:50

salut SamSaahra

il va falloir que je te pose quelques question sur t'a façon de faire des bonsaïs, (car je trouve le tien bien réussi à mon gout)
car moi aussi je suis en train d'en faire et j'ai due mal a les mettre en forme (les miens parte en boule et au milieu les drageons commence a ne plus avoir de place et s'étouffe petit a petit)

que me conseille tu pour la taille ? (je te mettrai une photos demain, pour te faire voir leurs structure)

en tous cas tu a l'aire de bien gérer ton truc.

chapeau ! :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco