JDC - SKUNK - MEXICAINE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - SKUNK - MEXICAINE

Messagepar kek'ito » 20 Juin 2011, 11:19

salut zemigo ouai sa va bien donné je pense en tous cas c'est bien parti pour tien nous au jus pour la suite

sur ce bonne journée a toi et a bientot
amicalement kek's
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kek'ito
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Juil 2011, 19:52
Mode de culture:
terre

Re: JDC - SKUNK - MEXICAINE

Messagepar kek'ito » 28 Juin 2011, 23:02

Zemigo a écrit:Salut Kek'ito, merci pour ton optimisme :lol: , passes le bonjour aux montagnes de ta belle région :wink: Et viva la bonne cochonaille :wink:

santa d'ana zemigo une petite truffade jambon slade???

dsl pour le hs

les montagnes se formeront dans mon placard zemigo

j'ai enfin pu faire partir se que je voulais donc tous va pour le mieu ... en attendant :rastafume: peace
amicalement kek's
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kek'ito
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 28 Juil 2011, 19:52
Mode de culture:
terre

Retourner vers Journaux de culture