JDC - SKUNK - MEXICAINE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC - SKUNK - MEXICAINE

Messagepar totor738 » 13 Juin 2011, 12:41

seeds a écrit:Sans commentaire ......
Mes bon , je trouve certain propos un peut cru :(
Quel dommage pour ce super forum :)

Sinon ben tu sais Zemigo dans toute les JDC doit y avoir des hauts et des bas
avec nos fifilles , mes bon , ses des choses qui arrive .
Je pense que défois les gens veules des conseils (meme moi) et en faite ben les
membres veulent nous aidé , mes avec l' incompréhension des messages , puis pas forcement de bonne photos ,
pas assez de description concernant le souci ect ect .....
ce qui nous conduit a des querelles pas toujours trés gentils .
Donc demander des conseils OUI mes je pense aussi qui faut apprendre a évoluer seule .

Certain membre me dirons "oui mes le forum et fait pourquoi alors" ben je leur répondrai simplement a partager des idées .
Et chacun et libre de les suivres ou pas .

Oui ya des soucis qui arrive a ce réglet , biensur et heureusement d’ailleurs , mes je ne pense pas que dans les messages postez par ses deux
personne ou ses quinze personnes qui s'entraide , ben vol pas des messages aussi cru , je trouve sa bette et désagréable

Amicalement Seeds

+10
PEACE
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
totor738
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 20 Juin 2011, 07:46

Retourner vers Journaux de culture