Premiere sess!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiere sess!

Messagepar Tonmou » 30 Mar 2011, 12:57

salut a toi nain

je te souhaite plein de bonne chose pour ta culture! que ta croissance soit courte et ta floraison rapide !

mais bon, cela dit, si j'ai bien compris tu a 120cm en tous de hauteur disponible. sache que a mes yeux c'est plus que chaud ! (je suis un anti twinbox !!)

mais si tu veux essayer, sa peut etre intéressant de voir ce que ca donne.

je pense quand même que tu devrai, vite fait regarder ce post, si tu as le temp viewtopic.php?f=31&t=13289#p146137

et aller jusqu’à celui la viewtopic.php?f=31&t=13289#p146179 (c'est du vécu)

fait toi une idée, mais si tu essaye avec ta twinbox, je serai intéresser de voir comment tu t'y prend, car moi avec 120cm de hauteur total en floraison, je t’avourais que je ne sais pas faire.

tien nous au courant de t'es projets, car ta des variétés qui me paraissent intéressantes.

a bientot :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:

Re: Premiere sess!

Messagepar Tonmou » 31 Mar 2011, 15:52

salut

tu oublie les 20 cm de cooltube + fixation et 10 cm de dégagement du cooltube par rapport au plafond de la box
(par sécurité contre incendie en cas de surchauffe) et les 20 a 30 cm inutilisable en dessous de la lampe meme en cooltube ! fait le calcule, il te reste quasiment plus rien !
déja que d'autre gualere avec 160cm de haut, alors avec 120cm.
perso j’essaierais même pas ou alors en mini one bud.

enfin fait le test.
au faite tu les a planter quand ?
pour t'es variété on m'en a dit que du bien, mais c'est pas des variété naine, d’ailleurs si t'a deja 5 étage ca devrai déjà etre en flo (pour moi)

je te souhaite bon courage, et met nous des tofs de ton espace de culture et de t'es plants, ca permettra de mieux comprendre ce que tu veu faire.

a bientôt (ps: ne le prend pas mal, c'est juste que je suis anti twinbox)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture