Jdc sweet afghani delicious flo+40 [Par Seeds]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc sweet afghani delicious flo+40 [Par Seeds]

Messagepar ACIDBITS » 30 Mar 2011, 15:56

salut les gens :)

adriak: moi je dis: 1m² et 4 pots de 6 litres sous 400W avec de belles bambatas dedans qui ont reçues 1 mois de CV te fileront tes 400Gr facile voir plus...
avec en prime des buds de 60 cm si t'as la chance d'avoir qq bons phénos comme j'ai eu! j'ai pris l'exemple de la bambata qui fait d'énormes branches latérales ds ma config mais sinon j'y arrive aussi bien avec de l'ak47 ou autre ms c'est vrai que la variété y joue pr beaucoup! aussi je les taille pas ou peu car avec uniquement 4 plants la lumiere diffuse bien même en bas!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Re: Jdc sweet afghani delicious flo+40 [Par Seeds]

Messagepar ACIDBITS » 30 Mar 2011, 16:09

ah merde j'avais pas lu ça^^
bon ben oublie la CV alors mais choisis toi de bonnes variets connues pr faire de grosses buds pas trop hautes mais plutot epaisses (y'en a de tres bonnes et qui moisissent pas trop!) ça t'evitera de mettre trop de pots défois que les messieurs en bleu debarquent ce que je ne souhaite à personne! Sinon si t'as pas d ehauteur y'a pas de secrets: SCROG! mais là y'a deux mois de CV... :twisted:

et pour seeds: elle a déjà une bonne gueule sans CV jpense que tu peux la balancer direct en flo!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Retourner vers Journaux de culture