nouveau membre , nouveau placard , donc need help !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouveau membre , nouveau placard , donc need help !

Messagepar lamomedu8eme » 19 Nov 2011, 17:15

humm je ne pense pas qu'avec des panneaux de led de 15w il va avoir de grande plantes meme avec 2mois de croissance.
bizarre que personne n'est releve ce detail.
pis je trouve sa ventilation un peu legere surtout avec un filtre a charbon.
Je me base sur ce que j'ai vu des autres install ainsi que la mienne.

derniere petite chose, il est tout de meme recommander de ne pas faire de multi-variete meme si ce sont toute de forte indica lors de la premiere sessions, ca fait beaucoup de parametre a gerer.
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 00:09

jack1 a écrit:
lamomedu8eme a écrit:humm je ne pense pas qu'avec des panneaux de led de 15w il va avoir de grande plantes meme avec 2mois de croissance.
bizarre que personne n'est releve ce detail..

t es sur que ta lu tout le post ???? tu sais t es pas obligé de repondre a tous les posts aussi, enfin jdis ça jdis rien mais apparement t es noob alors contente toi de lire avant qd tauras tout saisi tu pourras donner des conseils ;)

2paneau 225led croissance culture 14w
Plateau de ROOT RIOT 24 cubes
CANNA Boost Accelerator 250ml
terreau pour croissance
petite sert artisanal

ensuite il y a tonmou qui embray direct sur les difficultes de la hauteur.
et sinon toi quelque post plus loin qui conseil d'utiliser la 400w pour la croissance et la 600w pour la flo.

Le fait d'etre nouvelle et de ne pas avoir d'aussi bon resultat que vous en interrieur ne m'empeche pas de donner certains conseil, surtout s'ils peuvent utile. D'autant plus que je ne fais que repeter ce que l'on me dit sur d'autre post, tuto ou conversation.
Je ne viens pas donner des conseils, je viens juste eclairer des sujets que generalement vous n'avez pas aborde qui pourrait lui etre utile.
En tant qu'experimenter vous pouvez passer outre certaine base qui vous semble trop evidente pour vour pour les citer mais qui pour un debutant pourrait etre fatale pour sa premiere session. Et demarrer avec une session difficile demotive beaucoup.

et euu ... oue c'est vrai je poste un peu par tout. :oops:
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 00:20

je vois pas le rapport entre rencontrer les difficultes que je rencontre avec la germination.
D'autant que c'est le stade le plus fragile de la plante et celui ou tu as le moins de maitrise.

Si tu n'as que ca comme argument pour descriditer ce que je peux apporter comme information je trouve ca un peu lege, surtout que dans mon post je stipule bien que j'ai foiree deux sessions. Ca a deja plus de poids que juste des graines qui ne germent pas bien.

Mais si je me trompe, qu'il peut faire une belle croissance avec ses panneaux de led, bah vas y dit le directement, mais j'en doute tu vois. Suffit de lire n'importe quel documentation technique sur les lampes pour s'en rendre compte.
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 18:59

tu devrais mieux surveiller tes paroles.
Les insultes ca n'aide absolument personne, j'ai juste releve que personne ne lui a parle de ses panneaux de led ( d'ailleurs j'ai les memes en x2 ), pour ce qui est de la doc technique c'est au niveau de la penetration lumineuse qui n'a absolument rien avoir l'un avec l'autre.
Ensuite suffit de faire une recherche sur ce forum sur les led pour voir le nombre de post ou c'est deconseille pour la croissance ou la floraison du a leur manque de d'efficacite.

C'est la seule chose que je relevais, mon probleme de germination comme tu le cites bien, ya rien de sorcier, si ca marche pas c'est rarement de la faute de la personne mais de la graine. Je te remercie de me soutenir dans ce sens ;)

Mais clairement, change tout de suite de langage, je suis pas ta pote ( c'est meme tres mal barre ), la courtoisie est de mise sur un espace de comunication, si t'es pas foutu de comprendre ca c'est pas la peine d'avoir la moindre conversation avec toi.
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 19:56

Je te repondrais lorsque tu feras un effort sur ton langage.
lamomedu8eme

Messagepar lamomedu8eme » 20 Nov 2011, 20:14

quoi ?!
mais vous etes completement louf. Je me fais insulte et je serais la fouteuse de merde !!!!

Que je fasse et dises des erreurs c'est une chose, le ton consedant et insultant que l'autre étalon utilise pour se mousser de ses connaissances tellement technique que de toute facon sans l'instruction necessaire on ne peut rien y comprendre.

Dans ces conditions c'est facile de se foutre de la gueule des debutants. Surtout tout les sujet sont unanime sur les LED, elles ne sont pas encore au point pour une recolte.
lamomedu8eme

Retourner vers Intérieur terre