Jdc MH/HPS 150W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc NH/HPS 150W

Messagepar Tonmou » 15 Mar 2011, 16:31

salut a toi budman19

et bienvenue parmi nous

pour t'es premier pistil ou comme le dise les experts " l'évoccation florale" ( ps pour kérala: je l'ai retenue ce terme, en plus je le trouve jolie, évocation florale c'est poétique, non ?)
je pense que tu as encore le temp, ca dépen bien sur de t'es varieté mais e moyen c'est entre 2 et 3 semaine apres le passage en 12/12

j'en ai meme certaine qui ne ce son déclarer que au bou de 3,5 a 4 semaine de 12/12.

en tous cas elles on l'aire de ce plaire chez toi, belle couleur , belle structures = beau plant = bon cultivateur

c'est une équation infaillible, enfin..... presque..... :wink:

ps: pour mois t'a " plus belle" es plutôt sativa mais pas completement, mais par contre t'a "moyenne" est plutot indica a mes yeux (mais je ne suis pas un expert en la matier) a préciser par les experts

a pluche
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Jdc MH/HPS 150W

Messagepar Tonmou » 22 Mar 2011, 09:49

salut bud

pour moi, si tu n'a pas déja cultiver ce phéno, tu ne peut pas savoir le stretch qu'elle va te faire,
moi j'ai déja ue des stretch x 6,5 et en moyen j'ai des stretch de x 3 à x 4 ( de la mise en 12/12 a la floraison)

donc tu vois t' a plante qui fesai 24cm au début, peut monter jusqu'a 1,40 (dans l'hypothése d'un stretch x6)

c'est pourquoi, pour moi, il faut commencer par connaitre les particulariter de chaque plant, pour en tirer le meilleur et surtout ne pas gualérer en hauteur.

a plus et en espérent que tu es peu de mal !

a pluche
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Journaux de culture