Pourquoi le purin d'ortie est-il ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pourquoi le purin d'ortie est-il ...

Messagepar gaiaweed » 13 Mar 2011, 05:33

Salut,

Je viens de vérifier cette histoire qui m'a parut étonnante, utilisant le purin d'ortie ou d'autre plante au jardin, bon je le fais moi-même, mais je l'ai toujours vu en vente, apparemment le problème date de 2006, par rapport à une personne qui dispensait des cours phytosanitaire bio (des histoires à la con où comme le dit Tuff@Gong, Mosanto et autre n'y sont pas étranger encore, tout comme la réutilisation de ses propres semences, ce qui obligerait un agriculteur d'acheter chaque année ses semences).

Enfin j'ai quand même vérifier par internet, et la plupart des jardineries en vende bien sur pour exemple

http://www.vilmorin-jardin.com/fiche-pr ... m_search=1
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
gaiaweed
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 30 Juil 2015, 16:44
Mode de culture:
coco arrosage manuel BN

Retourner vers Intérieur terre