Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures II

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tonmou » 10 Mar 2011, 09:36

salut

Magnifique reportage!

digne d'un grand reporter

que dire de plus ? sinon un grand merci à MR kérala, pour nous permettre de partager ces avantures, qui (j'en suis sur) nous fon tous réver!

pour cela merci kérala de nous faire partager ton réve !

Merci :ass3:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Casamance (sud du Senegal) recherche de variétés pures I

Messagepar Tonmou » 21 Mar 2011, 10:49

ha.......... les voyages !!

ca vous change a jamais le regard sur le monde, perso depuis mes voyage en chine et en afrique du nord, je ne vois plus du tous les choses (toutes les choses)pareil.

ca donne du recule sur notre sort, et pour mon expérience, quand je suis revenu de chine,
je n'étai plus la meme personne, ma vision de ma vie personnel, comme professionnel, a complètement changé.

il fau le vivre pour le croire, si on me l'avait raconter avant que je parte, je ne l'aurai jamais cru !

comme quoi !!! VOYAGER ! pour tenté de comprendre le monde (on ce qu'il en reste)

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v