Nouvelle session en 600W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvelle session en 600W

Messagepar floflax » 29 Avr 2011, 09:12

bien sypa les photos excellente tête je pense qu il y en a un qui va se faire bien plaisir d ici peu, ça assure grave, j espere un jour avoir d aussi belles plantes. ps en lus white widow est une de mes weed pref. avec la orange bud!
je pense deja à ma prochaine session sans doute white widow, peut être power plant?( si c pas trop galère pour un novice) et orange bud sûre.
ps connait tu la anesthesia f1? peut tu m en parler si tu connait car je crois que je peut les passer direct en flo?
merci pour ton message d encouragement sur mon jdc

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Journaux de culture