GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

GRAINE AUTOFLO BIG DEVIL 2

Messagepar dimebagdarell » 16 Fév 2011, 14:42

bonjour a toi,

Ce serait bien que tu t'informes et lises un maximum sur les questions générales en tout cas ce qui éviterait a pas mal de monde de retapper la même chose pour la Xieme fois.

j'ai juste tapper autoflo dans la barre de recherche et voila ce que j'ai trouvé :

http://lamainverte.org/forum/viewtopic. ... ht=autoflo

Je pense pas que les habitués de lmv sont friands d'autoflo, déja les féminisées sont fort critiquées...

Pour la germination c'est identique a une autre graine : éventuellement ds 1 verre d'eau pendant +/- 12h pour les réhydrater et puis dans du sopalin humide entre 2 assiettes pendant 48h

les engrais liquides bah oui il vaut mieux, je ne connais que ca
maintenant y'a des terreaux pré-engraissé et vu que l'autoflo va vite pas vraiment besoin d'engrais sauf peut-etre a la fin, pk13-14 a confirmer.


bonne lecture et bon grow :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v