problème d'engraissage HELP

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: problème d'engraissage HELP

Messagepar weedy smile » 15 Fév 2011, 22:26

[quote="benji"]pour le BUD XL de house and garden : c'est un 13 14 couplet avec des enzimes ce qui est completement con etant donné que les deux ensemble ne coopère pas du tout ! le mieux est d'avoir tjs des bouteilles separé, un zym d'un coté un pk 13 14 de l'autre!

Tu dis d'éviter de mélanger les enzymes avec le stimulateur de flo? Donc sur des arrosages séparés?
Ceci est vrai pour tout les fabricants d'engrais? :?:

J'arrose avec engrais + additifs (flo A et B , Pk 13 14, Roots et enzymes) en alternance avec un arrosage a l'eau + roots + enzymes ;)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
weedy smile
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 344
Images: 4
Âge: 42
Inscription: 31 Aoû 2010, 17:30
Dernière visite: 05 Déc 2017, 17:14
Sexe: Homme
Karma: 40



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v