un classement qui en dit long sur la désinformation des gens

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: un classement qui en dit long sur la désinformation des

Messagepar valor » 16 Juin 2011, 11:00

Intéressant! Mais en + je me dis que si le cannabis était légalisé il serait en position encore plus basse dans le classement. Je m'explique: le cannabis est dangereux dans un pays ou c'est pas légal car il est coupé avec de la merde 8O Si on plante soi meme ses graines de cannabis on sait ce qu'on fume et c'est beaucoup moins dangereux pour la santé (voire même pas du tout je pense). Donc le classement est biaisé dans le bon sens si vous voyez ce que je veux dire!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
valor
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 38
Inscription: 09 Juin 2011, 13:23
Dernière visite: 21 Juin 2011, 10:20
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v