Quelques avis, et besoins d'informations

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelques avis, et besoins d'informations

Messagepar S.C.U » 03 Fév 2011, 03:16

NoxCanna a écrit:Petite question supplémentaire, je compte mettre ma box dans un garage est-ce que se serrais nocif pour la plante à cause des gaz d'échappement ?
d'après ce que j'ai lu, sa ne pause aucun problèmes car la plante a besoin de : souffre, gaz carbonique, et de fer qui sont rejeté en masse par les véhicules.

j'éviterai quand même !! déjà pour se que Vol a dis, que je salue au passage , :coucou:

puis le fait que dans un garage, sauf si s'est un garage de luxe avec la chaudiere s'y trouvant, et une bonne isolation, les différences de chaleur vont y être permanente, déjà que s'est pas toujours évident de tenir une température constante dans une maison ( pièce ou x , y ) alors dans un garage!!!

j'ai déjà lu des jdc dans des garages, ben la personne rigolait pas du tout été soit trop violent la chaleur ou alors toute bonne mais hygro en chute libre X et Y apparaissait, et en hiver l'install de dingue niveau pompe chaleur etc...

Bref à méditer le garage! sauf si un garage de luxe ou ont peut y vivre.

Edit : puis qui dis garage dis pas forcement nikel poussière, saloperie amener de l'extérieur avec la voiture, le vent ou .. ... etc.

:jump:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: Quelques avis, et besoins d'informations

Messagepar S.C.U » 07 Fév 2011, 18:29

NoxCanna a écrit:C'était une petite idée, en sachant que justement je pensait que cette idée me plaisait bien car la température y était parfaite, avec peu de variations..
Merci de vos conseils ;)

si les températures y sont parfaite et peut de variation pk pas!! ( juste faire attention au poussière etc. )

voir l'hygrométrie etc.

Note que dans ma pièce de vie ou elle sont l'hygro n'y est pas parfaite. moi je tourne entre 38 % min et 83 max %
cession précédente température 12 min, 28 max

12 en nuit 28 en éclairage mais le 28° un bref instant!

faut dire que ma pièce ou elle sont n'est pas vraiment isoler, une arrière pièce en fait.

Maintenant quelle est habiter cette pièce là les températures période nuit oscille entre 16 et 22 ° et toujours 28 ° grand max en éclairage.

une personne ma dis que l'hygro n'était pas la chose la plus importante à regarder. Du moins pas en priorité. j'essaye toujours d'avoir une fourchette de 60 % pas évident mais gérable quoi

+++

:langue:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco