Quelques avis, et besoins d'informations

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar NoxCanna » 02 Fév 2011, 13:34

Salut, j'aimerais avoir de l'aide à propos de plusieurs sujets avant de me lancer :

Germination :
Pour un système NFT (GroTank 205), devrais-je faire germer la plante dans de la laine de roche ?

Système NFT :
Comment placé les plantes ? J'ai lu qu'il fallait pas que les racines soit en contacte avec la lumière.

Engrais :
J'opterais pour un engrais hydroponique, Hydro de CANNA, est-ce que c'est le bon engrais ?

Soupe :
La température de la soupe doit être surveillé ?

Après avoir fait plusieurs sessions, j'aimerais me lancé dans le bouturage, devrais-je mettre le pied mère en terre ?
Quel solution serais la meilleur ? donnez vos avis ...

PS: je suis newbie ^^
Merci d'avance.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
NoxCanna
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 06 Oct 2013, 00:10
Mode de culture:
Hydro

Messagepar NoxCanna » 03 Fév 2011, 01:58

Petite question supplémentaire, je compte mettre ma box dans un garage est-ce que se serrais nocif pour la plante à cause des gaz d'échappement ?
d'après ce que j'ai lu, sa ne pause aucun problèmes car la plante a besoin de : souffre, gaz carbonique, et de fer qui sont rejeté en masse par les véhicules.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
NoxCanna
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Re: Quelques avis, et besoins d'informations

Messagepar NoxCanna » 07 Fév 2011, 14:48

C'était une petite idée, en sachant que justement je pensait que cette idée me plaisait bien car la température y était parfaite, avec peu de variations..
Merci de vos conseils ;)
NoxCanna
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
Hydro

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco