Quelques avis, et besoins d'informations

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelques avis, et besoins d'informations

Messagepar vol » 03 Fév 2011, 02:30

d'après ce que j'ai lu, sa ne pause aucun problèmes car la plante a besoin de : souffre, gaz carbonique, et de fer qui sont rejeté en masse par les véhicules.


Toutes ces particules finiront sur t'es buds...sympas pour les poumons .
De plus une plante, comment dire ,absorbe par les feuilles,mais tres,tres peut.
Le souffre ,et le fer sont aussi en presence tres legere dans les engrais,et dosé de maniere etudié pour les plantes.

Enfin,si tu ne fait pas tourner ton moteur 5 heure par jour dans le garage ,ca devrait ne pas poser de probleme .
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1833
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16
Sexe: Non spécifié
Karma: 265



Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v