Tonmou a écrit:si tu commence en metrop je serai tres interessé que tu me dise t'es impression et ton utilisation au courd du temp car j'aimerai passer avec cet marque pour 2012 (pour l'essayer avant la fin du mon du 21/12/2012)
non sérieu j'aimerai vraiment en savoir plus sur l'utilisation de cet marque (on m'en a tellement dit du bien depuis des année et par beaucoup d'utilisateur différent)
a plus
Salut,
Je connais bien Metrop et je recommande. Par contre faut pas avoir peur d'être méticuleux et ne pas jouer le furieux autrement ca risque de foirer. Autrement, trés bon résultat, plantes colossales.
Si tu veux des infos très précises sur leurs engrais tu peux me contacter par MP (j'arrive un peu tard mais bon c'est pas encore 2012 ^^). Par contre le seul pb c'est qu'il faut réadapter un petit peu le programme en fonction de la taille de ses pots, etc. (si culture en terre). Et en ce qui concerne le prix comme je l'ai vu souvent, faut pas oublier qu'avec 1 L de Metrop à 36€ on obtient entre 1000 et 2000L de solution.... et on a besoin de rien d'autre.
a ++
Mr.P