Présentation et projet Smile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Sinsemilia0618 » 28 Jan 2011, 00:24

Bonsoir les amis,

J'ai 26 ans, je côtoie Marie-Jeanne depuis quelques années et j'adore ca !!!!
Certains aiment leur verre de vin, moi je préfère autre chose ^^

Les raisons de me lancer dans une culture : La qualité, le faire avec amour(peut être un peu trop au début), ne plus dépendre de quelqu'un de peu fréquentable et j'en passe :)
étrangement, je suis étonne du cout de la consommation d'électricité pour une installation comme celle la : ( j'espère ne pas me plante dans mon classeur excel ^^ )

Ceci dit, mon espace de culture ( que j'étudie toujours ^^ ) sera petit : une armoire 0.75m² (100*50*150)
Deux plantes en terre ( consommation perso et je tiens a ce que ca reste "légal" )
MH&HPS de 250w
Extracteur : max 200m² heure ( avec filtre a charbon )
Intracteur : Je voudrais vos conseils ^^
Ventilateur : un de 50w fera l'affaire je pense.

Je compte faire petit, donc l'endroit servira de la croissance au séchage. D'ou j'hésite à mettre ( un ou deux ventillo pc )
les pots seront carré contenance : 10 - 15 L

A part ca, si vous me le permettez j'ai quelques questions de noob :$

- l'extracteur et l'intracteur doivent ils fonctionner 24h24 ?
- conseillez vous un filtre a charbon pour les odeurs ?
- si je décide de mettre deux ventilo pc puis je les brancher sur le ballast250w ( sachant que la lampe fait 250w ) ?
- que pensez-vous de la configuration de l'espace ( il y a quelques jour, j'hesitais pour une chambre de culture ) ?
- que pensez vous de la chaleur ?

Bref, je suis content de me joindre à vous.

Hé puis, vive la conso perso ^^