Sinsemilia0618 a écrit:Hello,
Je vis en Belgique ... la culture est autorisée a des fin perso ( une plante par personne adulte ) mais j'avoue quand même avoir un léger stresse ^^
Merci pour vos conseils ainsi que vos recommandations

je dis sa mais je dis rien, mais sauf si tu le fait
vraiment par amour et par passion et que tu ne regarde pas au prix que cela te coutera...
tu vas vraiment pas arriver a ton compte ...
se que tu vas payer en entretient, engrais, elect, et si tu as pas de chance en insecticide etc... pour se que une plante vas te donner en production final !!
autant aller voir un super bon dealer qui a de la bonne qualité sa te reviendra moins chère pour ta conso perso. sachant que si tu as de la chance cavas une plante une femelle, si ta pas de chance une plante un mâle donc tu re commence et ainsi de suite.
peut être pas le bon calcul que tu as fait la.
sur mes 5 Graines, j'ai eu droit a 3 femelle 1 mâle et une herma. je précise 5 graines dite féminisé.
je pense que tu lance par 5 plants et tu dis rien a personne et bonne pousse, tu peux ainsi te permettre de dire je peut avoir une mâle ou une herma dans le lot mais uniquement un plant dans une box moi je le ferai pas.
que tu possede 1 voir 5 ou 10 plants la demande elect sera la même
la seul diff est que ta quantité au final sera pas la même, mais ta conso en elect, elle sera la même que pour 1 plant..