Présentation et projet Smile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Présentation et projet Smile

Messagepar jack1 » 28 Jan 2011, 03:30

Salut et bienvenue sur lamainverte.
Sinsemilia0618 a écrit:Deux plantes en terre ( consommation perso et je tiens a ce que ca reste "légal" )

Si tu habites en France c est illégal.

---------------------------

Sinsemilia0618 a écrit:- l'extracteur et l'intracteur doivent ils fonctionner 24h24 ?
- conseillez vous un filtre a charbon pour les odeurs ?
- si je décide de mettre deux ventilo pc puis je les brancher sur le ballast250w ( sachant que la lampe fait 250w ) ?
- que pensez-vous de la configuration de l'espace ( il y a quelques jour, j'hesitais pour une chambre de culture ) ?
- que pensez vous de la chaleur ?

<---- L'extracteur oui surtout ddans un si petit espace, avec ventilo qui tourne dedans pas besoin d intra 24/24 juste des cycles de 15 min.(mais ça a voir au moment...)
<----- C'est préférable si tu veux pas que les connaisseurs viennent te voir ou les autres te pourrir la vie, l encens ça va un moment .
<---- Si tu as les moyen oui, tu seras a plus a l aise avec une darkroom ou homebox surtout en hauteur.
<---- Là on peut pas penser pour toi, un peu comme la question n°1, tu le verras en testant lampe allumée,en controlant la chaleur comme pour l hygrometrie.

Je t'invite aussi a te documenter ici : http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture

Et je te souhaite bon courage dans ton projet .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Re: Présentation et projet Smile

Messagepar jack1 » 28 Jan 2011, 17:38

weedy smile a écrit:Coucou sinse :coucou: et bienvenu ici ;)

Une de tes questions est restée sans réponse:
Sinsemilia0618 a écrit:- si je décide de mettre deux ventilo pc puis je les brancher sur le ballast250w ( sachant que la lampe fait 250w ) ?

Suis pas un pro en électricité mais je pense pas que cela soit faisable :?

tout a fait weedysmile ce point là m a echappé et c est tres dangereux de faire ça . Ne rien brancher d autres sur le ballast !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Matériel et agencement de placard