Sinsemilia0618 a écrit:Deux plantes en terre ( consommation perso et je tiens a ce que ca reste "légal" )
Si tu habites en France c est illégal.
---------------------------
Sinsemilia0618 a écrit:- l'extracteur et l'intracteur doivent ils fonctionner 24h24 ?
- conseillez vous un filtre a charbon pour les odeurs ?
- si je décide de mettre deux ventilo pc puis je les brancher sur le ballast250w ( sachant que la lampe fait 250w ) ?
- que pensez-vous de la configuration de l'espace ( il y a quelques jour, j'hesitais pour une chambre de culture ) ?
- que pensez vous de la chaleur ?
<---- L'extracteur oui surtout ddans un si petit espace, avec ventilo qui tourne dedans pas besoin d intra 24/24 juste des cycles de 15 min.(mais ça a voir au moment...)
<----- C'est préférable si tu veux pas que les connaisseurs viennent te voir ou les autres te pourrir la vie, l encens ça va un moment .
<---- Si tu as les moyen oui, tu seras a plus a l aise avec une darkroom ou homebox surtout en hauteur.
<---- Là on peut pas penser pour toi, un peu comme la question n°1, tu le verras en testant lampe allumée,en controlant la chaleur comme pour l hygrometrie.
Je t'invite aussi a te documenter ici : http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture
Et je te souhaite bon courage dans ton projet .