probleme engrais metrop

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: probleme engrais metrop

Messagepar vol » 28 Jan 2011, 03:01

Le ier amino roots que j'ai acheté etait casi transparent,avec un odeur de prod chimique tres legere,limite agreable.Ca a super bien marché!
Une fois la bouteille finis,j'ai racheté une bouteille d'1 litre,et la surprise...couleur un peut plus foncé et odeur assez forte de prod chimique (type acide sulfurique).
Depuis j eme pose la question: les bouteilles d'amino d'un litre (vus le prix )doivent rester un bon moment sur les etales des shop? le produit est il perisable? metrop parle de produit qu'y ne peuvent tournés,peut etre pas les amino?

Mais je ne sais pas si le miens a tourné ou pas?

De plus, une petite bouteille d'amini bloom a une odeur assez forte aussi,de prod chimique ,mais differente du bloom!

Tatan tu a remarqué une difference d'odeur entre le bloom ,et le roots?C
omment est tu sur que le tiens a tourné?
Ca me gave cette histoire car c'est vraiment un super roots.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Re: probleme engrais metrop

Messagepar vol » 28 Jan 2011, 03:46

J'utilisé un roots a conservé au frais ...mais vraiment pas convaincus par le prod.
Les engrais metrop, faut surtout pas par contre!

Un des probleme d'ailleur ,vient de la avec les shop.Conservé au froids (dans un hangar par exemple)ca ne va pas "tourné" ,mais faire "cristaliser" certains element dans les bouteille.
Vus que c'est un engrais tres visqueux bonjour la galere apres pour remelanger le tout.

Ca m'arrive sur un petite bouteille de mam8:
Je secouer la bouteille pour melanger,et je me suis rendus compte sur la fin de la bouteille ,que le fonds était tres dense ,plein de gros cristaux!
Obligé de melanger avec une fourchette maintenant.
la chaleur au contraire "fluidifie" leurs engrais.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Retourner vers Culture : questions diverses