Voyage au centre du LSD

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Voyage au centre du LSD

Messagepar hanuman » 26 Jan 2011, 08:03

En réalité, le LSD peut uniquement être dangereux à un niveau... hm... psychiatrique. J'ai vu de mes yeux des gens devenir bons pour l'asile après des excès prolongés (voire un seul mal passé).

En revanche, au niveau physiologique, l'acide a peu d'effets négatifs, et surtout n'engendre aucune addiction. Pas sûr donc qu'on puisse le classer parmi les drogues dures.

Ceci dit, et merci SCU, effectivement, ce site/forum est ici pour discuter du cannabis et de sa culture dans tous les sens du terme. Pas d'autres drogues (bon ok, j'ai déjà du parler d'alcool ici dans le passé... oups... pas bien ça).

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Voyage au centre du LSD

Messagepar hanuman » 08 Fév 2011, 10:02

TTention hein, avec la budweiser, j'ai un pote qui s'est pris pour un oiseau et qui s'est jeté du haut de la tour effeil...


Plus sérieusement, feuille de chanvre, j'ai pas trop compris ton trip (c'est le cas de le dire) pour le coup ???
Tu trouves qu'on diabolise l'acide, c'est ça ? Sans connaître, c'est ça ?

Alors déjà peut-être qu'on connaît, voire même qu'on connaît très bien (un peu le même genre d'expérience que vol, en pire :) ) . Et effectivement, ça peut faire des dégâts.

Bon maintenant, je lis que certains participants ici mettent ça au même plan que l'héroine ou la coke et là c'est peut-être un peu exagéré, effectivement, dans le sens où on ne tombe pas accro au lsd. Maintenant, que ça puisse avoir des dégâts sur le psychique, ça serait jouer à l'autruche de se dire que c'est anodin.

Et notre connaissance de ce genre de choses va plus loin que le "j'ai entendu dire que" (pour te dire, mon propre (jeune) frère ne s'est pas encore vraiment remis d'un mauvais trip remontant à plus de 25 ans...)... et ce mec, dont je parlais dans un message plus haut, à Goa en inde dans les années 80, qui a carrément pété les plombs à la suite d'une consommation intensive et répétée de LSD liquide, pourtant hyper pur, pareil, il habitait dans la maison juste à côté de la mienne, c'est pas juste une rumeur entendue, ou encore cette amie instit, qui est en arrêt maladie depuis maintenant 20 ans, même cause, etc etc. Bref, on raconte pas juste tout ça pour faire peur aux petits enfants, mais parce que ce sont des faits. (et si ça fait peur aux petits enfants, c'est pas plus mal... enfin ils n'ont rien à faire ici tu me diras). En tout cas perso, c'est sûr et certain que plus jamais je ne reprendrai d'acide, j'ai bien trop peur...

Pour finir, si on évite les discussions sur d'autres drogues que le cannabis, c'est aussi pour rester dans une certaine "ligne éditoriale" nous permettant de rester irréprochables vis à vis de nos principes et, qq part, vis à vis de personnes malintentionnées pouvant nous lire. En gros, faire la promotion du jardinage, pourquoi pas, mais entrer dans une certaine complaisance vis à vis de drogues considérées comme "dures" pourrait devenir un facteur aggravant si ces personnes malintentionnées décidaient de s'intéresser à nous de plus près.

Donc non, je ne comprends pas ton intention... (enfin tu ne liras peut-être jamais ça si tu estimes que tu n'as rien à faire ici)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v