Voyage au centre du LSD

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Voyage au centre du LSD

Messagepar sizzla08200 » 06 Fév 2011, 15:20

moi je dirait a tous les youths touché a rien, l'alcool, le tabac, la weed, c deja bien suffisant pour détruire ca santé et comparé n'importe qu'elle autre drogue au cannabis c'est n'imp, y a qu'a juste connaitre les effets et dépendance pour comprendre que c'est de la merde et celui qui dira le contraire il a du trop en prendre.....

j'ai vécu avec des gens qui prenait exta, coco, hero, kéta, champi etc etc, tous sans exception sont bien plus violent et dangereux niveau effet que le canna..... surtout qu'en sa devient quotidien..

c'est un FLEAU dans ce monde et j’espère qun jour ça disparaîtra.. la marijuanna et bien suffisante..
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar sizzla08200 » 07 Fév 2011, 02:22

un pot skizo, un pot rester perché par une seule prise excessive, une amis qui vend ses fesses pour ces doses, mon meilleur amis qui saute du 15 eme étage, et tous les autres que je fréquente plus car j'en avait marre de ce milieu, j'en passe ne parlant que de ce que j'ai vu...

c le vrai pays des bisounours les différentes came dur, on devrait affiché dans les rues de la publicité a la consommation aussi....

vraiment n'importe quoi, ça me rend dingue de voir qui en a qui banalise les prises de ces merdes, je souhaite pour vous que vos enfants tombe pas dedans et je suis objectif la..

que fait la police on se le demande plutot que de nous cassez les couille avec nos pet y ferai mieux d'en faire chier plus certain.....
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v