Voyage au centre du LSD

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Voyage au centre du LSD

Messagepar weeduser » 07 Fév 2011, 20:21

dav:
yop

tu nous prends pour des curés ? profite plutot des retours d'experience :

dans mes connaissances proches 2 schizo et 2 suicides , et je ne compte pas tous ceux qui se sont retrouvés pendus aux opiacés (ben ouai à un moment il faut bien redescendre).

Et on peut tres bien disjoncter des la 1ere prise comme plusieures années apres

le LSD c'est un peu une roulette russe, si pour la majorité des cas ça leur permet de faire corps avec leur houla hop Laughing pour d'autres ca peut directement etre le bad trip avec des consequences psy qui peuvent etre devastatrices. Et en plus ca peut bien se passer 100 fois et la 101 eme c'est le drame ...

Même en me payant une fortune j'en prendrai plus (et pourtant ca s'est tjrs bien passé pour moi)


Maintenant si tu veux discuter canna ce sera avec plaisir, pour le LSD et autres joyeusetés faudra voir ailleurs
Merci de ta comprehension



tout comme dav!!(et j'en passe d'autres)sauf que,chance,pas de suicides!
sale came!!on se nique deja assez avec la weed et l'alcool!

tchaoo
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v