Voyage au centre du LSD

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Voyage au centre du LSD

Messagepar kriiizzz » 06 Fév 2011, 11:17

Salut,
objectivité ou non, je pense que les modérateurs ont correctement fait leur boulot en essayant de calmer le sujet qui sort un peu de la charte du forum. Je ne pense pas qu'on manque d'objectivité mais plutot que le sujet "derrange" sur ce site. Les liens que tu fournis sont certes intéressants mais disons que la discussion sur le sujet n'est pas vraiment bienvenue ici. On peut voir cela comme de l'hypocrisie, je te l'accorde, mais justement nous n'avons aucun domaine d'expertise en la matière et surtout pas la vocation à traiter le sujet. C'est avec grand plaisir que nous pourrons échanger et débattre sur moultes sujets, mais pour ce qui est d'autres drogues, je t'avouerais que je ne le souhaite pas. Donc la priorité va pour les plus jeunes utilisateurs du forum et la prudence et mise en garde d'éventuels risques (fussent-ils improbable) nous semble la meilleure attitude à adopter au regard de l'impact de l'importance prise par certains de nos propos de "connaisseurs". Tu as l'air cultivé, je pense qu'il ne te seras pas trop difficile de comprendre nos positions même si tu as du mal à les partager. Un peu d'hypocrisie parfois, quand c'est "pour la bonne cause", ne fait pas beaucoup de mal. Et si quelqu'un veut une information plus complète sur le sujet, il la trouvera certainement ailleurs ou l'expertise n'en sera que meilleure à n'en pas douter.
Alors je te dis "bon dimanche" et au plaisir de te lire sur notre sujet de prédilection ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Voyage au centre du LSD

Messagepar kriiizzz » 08 Fév 2011, 06:03

Pfff c'te bande de drogués au CH3-CH2-OH... Moi je dis, cette merde il faudrait l'interdire au regard de tous les méfaits dont elle est la cause. Foutue molécule de merde !
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Voyage au centre du LSD

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:40

Pourquoi avoir effacé le reste de ton message ?
Ta demande de supression de compte sera effective d'ici 24h.
Je considère le sujet comme clos.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v