t'as quelle température? elles sont un peu claire, peut-etre un petit manque d'azote (n) c'est des pots de combien de litres? déja rempoté? tchuus bon grow
tu as rempoté avant la flo je suppose? avant d'arroser il faut qu'elle le demande, le plus simple c'est au poids. arrose généreusement , aere un peu la terre que l'eau pénetre bien et coule en dessous du pot, a ce moment tu peux le soulever pour connaitre son poid. Quand le pot est leger elle en a besoin et quand il est lourd non. faut pas t'affoler ca sert a rien, c'est ratrappable.
quelle est la durée de flo de tes plantes? moi perso c'est une longue flo et je suis a flo +21 et j'ai pas de pistil ni de début de tête, c'est comme ca faut attendre. les engrais il faut y aller doucement, car sinon elles overdoses et elles crevent.
faut pas couper, sauf les gourmands dans le bas ou si vraiment les feuilles cachent les autres plantes, mais la plante a besoin de ses feuilles. oui palisse un peu et ca ira a+
met une photo précise car c'est trop vague la, puis en général on ne coupe pas a ce stade la. t'affoles pas cellular13, gere ton arrosage et tes engrais et laisse faire la nature tchuus
salut ici suis impatient de voir ca se soir cellular13 pour que tu nous explique cet histoire de co2, rah les nouvelles expériences je suis preneur( avis au Gay qui me lis, je ne suis pas intéressé merci.... )