Cannanoza....

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannanoza....

Messagepar Seed-Vicious » 28 Déc 2010, 16:07

cannanoza a écrit:Ça fait un peu plus de 4 ans que je cultive et 10 ans que je fume. J'ai cultivé en NFT mais je suis retourné vers la terre depuis quelques temps, ça me branche plus je sais pas pourquoi :) .


Certainement pour le plaisir d'avoir les doigts sales et la box à nettoyer deux fois plus souvent ? :lol: Mais moi aussi, j'ai du mal à avaler que ça pousse dans des ptites boules fourrées aux produits. 8O Je vais devoir m'y faire, coco peut être plus tard...

Pour la Blue Sat, ça fait partie de mes futurs projets. J'en ai lu beaucoup de bien un peu partout, j'espère qu'on peut pas se faire avoir sur les souches. Euphoria, Mazar, une bonne vieille COB et une Bambatta Sativa.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seed-Vicious
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 59
Inscription: 18 Déc 2010, 14:06
Dernière visite: 23 Jan 2011, 20:03
Localisation: Sud Ouest France
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v