projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar S.C.U » 27 Déc 2010, 16:35

hello Dj

en effet tu envoie du lourd pour debuter lol jsuis sous 400 w je trouve que sa donne pas mal pour le moment apres deux trois couilles du au lancement et ma prem's experience..

donc du 600 W sa le fera

en effet, le bruit, deja avec mes 2 x 195 m³ pas mal le bruit quand sa tourne 15 On 15 Off.

on dira que tu sais quand se mettent en marche quoi...

++
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar S.C.U » 28 Déc 2010, 04:32

dj_270 a écrit:
S.C.U a écrit:hello Dj

en effet tu envoie du lourd pour debuter lol jsuis sous 400 w je trouve que sa donne pas mal pour le moment apres deux trois couilles du au lancement et ma prem's experience..

donc du 600 W sa le fera

en effet, le bruit, deja avec mes 2 x 195 m³ pas mal le bruit quand sa tourne 15 On 15 Off.

on dira que tu sais quand se mettent en marche quoi...

++

j ai deja fait une recolte sous du 400watt avec du matos de chez brico et j ai eu de bon resultet mon souci est que je suis pas intelectuelle du tout mais plutot manuelle donc j ai peur de faire des connerie en + j ai 1500euros a investir mais j aurait ca qu une fois donc pas droit a l erreur lol

mes calcul pour l extra 1.25x1.25x2=3.125
donc 12x3.125=37.5
=600w=600m/3
donc 600+37.5+3.125=jamais je n ai vue d extra si puissant dans les jdc si cela permettrait un meilleur climat je le ferait alors je ferait un jdc et si j ai assez de detail et renseignement je proposerait une faq pour la construction de placar simplifier
et la suis tout perdu lol pourait t on m aider pour avoir de bon extra tout en restant assez discret mais qui rentre dans cette configuration

hello,

sache que s'est pas l'argent investit qui fait la réussite...
s'est justement le plaisir que tu prendra, le temps consacrer à tes chéries, et tes motivations,...

perso j'aurai 1500 € je les investit pas... ici j'ai investi pour moins de 400 € pour du 400 W pour du 600 w j'en aurai eu pour +- 600.

un pottos s'est lancer 2 mois avant moi un peut pour ça que j'ai commencer aussi ben l'as investi pour +- 400 aussi € se pette une belle récolte sous 400w j'ose pas imaginer le jour ou il achète sont ptit rêve les X fois 1000 W
( mais la sa sera pas la même investe mais bon des 1000 w quoi )
une fois passer sur x fois 1000 w bon là évidement on monte d'un étage, la court des grand là

moi j'ai essayer de trouver le bon compromis investe - rendement - coût divers électricité etc. je pense que le 400 w est un bon compromis entre du 250 et du 600 w

possible qu'a ma sess suivante irai voir le 600w mais bon pas encore fait j'apprends en 400 et bon ben jpense que bc de monde est en 400w pour des questions rendement convenable et investe et coût raisonnable.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar S.C.U » 28 Déc 2010, 13:34

dj_270 a écrit:!!!non la je pense que tu fait erreur car tout ce que j ai pus lire au niveaux ampoule que la 600watt etait la meilleur niveaux spectre meme la 1000watt ne la vaux pas car au depart je voulait travaller en 1000watt

je precisse que je fait des recherche et que je trouve beaucoup de contradiction donc je poste a but de trouver des personne ayant deja tester du bon materiel et qui en vaut la peine

j ai travailler avec du 400watt et investi 300euro et j ai eu met 0.5gr watt allais sant regulateur de climat avec plein de souci temperature hygro surengraissage surrarossage arraigne rouge et j en passe

donc j aimerait deja supprimer le probleme de matos ainsi que le climat et il me restera a me concentre sur mes plante t ou en pouvant vivre ma vie car pour la session en 400watt je n avait + de vie j etait obliger de m en occuper tout le temps cause l hygrometrie

-- une install n'est pas une autre, un environnement n'est pas un autre, l'endroit pièce ou la box est installer n'est pas une autre.
tout bêtement ou tu vis n'est pas un autre, moi suis en Altitude ( Ardennes ), donc les pression atmosphérique etc sont pas les mêmes que si tu habite en Ville ou simple village.
Climat pas le même, en ce moment température de - 1 a - 15° ( au passage chez moi encore 1 m de neige ) :langue:

je suis sous Box 1m * 1m * 2m, lampe 400 w Hps non cooltuber, réflecteur diamond prow 400, et les divers chose tel que extra, intra 195 m³ ventilo interieur etc.

ben je vais dire que je m'estime être trop sur leur dos !! est ce ma prem's culture qui fait ca par soucis de trop bien vouloir faire, possible.
Sinon une fois par jour je passe serai largement suffisant vus comme elle se porte, donc elle ne m'empêche vraiment pas de vivre !!!!!

Je pense que si elle pouvait parler, elle me dirai justement QUE je les empêche de vivre leur vie de plantes

quant à mon pottos, s'en occupe convenablement, mais l'est pas non plus que sur ses plantes comme tu le dis, il vas chercher 500 Gr 10 plantes pour du 400w sans avoir d'ennuis comme tu le cite.

je critique pas, mais je pense que bc de personnes se compare trop aux autres, il y a tellement de paramètre qui rentre en compte que s'est impossible de pouvoir dire 400 w, oui s'est mieux, 400 w non s'est moins bon, trop d'ennuis ou plus de vie

- tu as eu une mauvaise expérience sur 400 w j'en vois sur certains site qui ont bc de prob sur 600

maintenant point de vue Spectres etc. la je laisse place aux Grands expérimenter car je ne m'y connais pas assez, j'apprends beaucoup sur LMV que je remercie d'ailleurs

:langue:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Matériel et agencement de placard