questions sur apex.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

questions sur apex.

Messagepar Seed-Vicious » 28 Déc 2010, 17:13

C'est vraiment pas compliqué, je n'avais jamais bouturé avant (seulement des cross) et j'ai décidé de m'attaquer à un seul plan pour ne pas détruire les autres par accident.
Tu coupes au bon endroit, maxi trois rangées de noeuds en partant de la pointe. Tu taille la tige en biseau et tu peux même légèrement l'écorcher avec la lame de cuter perpendiculaire, sur 2cms de long. A tremper quelques secondes dans un verre d'eau, puis trempage dans la poudre d'hormones de clonage et direct dans ton support après avoir percé un trou au cure dent par exemple. Appuyer légèrement tout autour de la tige, et surtout bien arroser. Eviter trop de lumière au début, conserver si possible sous cloche pour une hydro plus haute et stable, arroser régulièrement. Ca part vraiment tout seul, après quelques semaines, la texture de ta plante n'a pas changé, elle bouge peu car elle bosse sur les racines.

Faut vraiment faire exprès pour louper des bootz, c'est vraiment enfantin !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Seed-Vicious
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 23 Jan 2011, 20:03

Retourner vers Culture : questions diverses