questions sur apex.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

questions sur apex.

Messagepar S.C.U » 15 Déc 2010, 02:38

hello jack1,

jpose ma question ici comme il sagit de question bouturage aussi, pour pas creer un topic juste pour ma question.

- si j'ai bien compris, j'ai une superbe belle plante qui pousse bien et en pleine forme elle est à croisso + 33 Jours ici dans mon placo, si je voudrais un de ses clones, je prélève sont sommet, et je replante ce sommet dans du terreau ... et je peut direct le mettre donc en période 18/6 donc Croisso ?

en espérant que se soit une femelle.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: questions sur apex.

Messagepar S.C.U » 15 Déc 2010, 05:30

oki doki je vais un peut voir

vais encore les laisser se remettre de leurs émotions,

de plus elle vont commencer à monter vu que j'ai changer la hauteur

car la j'ai mis ma lampe à 40 cm car jme payait toujours des taches jaunie sécher ... on pensait à un cramage engrais, mais l'en ai rien ( je mettait pas d'engrais ) !! ma lampe 400 W hps était à 20 cm des sommets !! bien trop short pour une 400 w Hps non cool-tubée
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Culture : questions diverses