Photos fabrication l'ice-o-lator Smile

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Photos fabrication l'ice-o-lator Smile

Messagepar jessback » 18 Déc 2010, 14:11

Bonjour à vous, perso pour l'ice o lator je me sers d'une perceuse et d'un melangeur, je trouve ca simple efficace, un peu pour les plus feniants comme moi. Mais grace à la perceuse vous pouvez gerer la vitesse et je la mets au moins rapide bien evidemment pour eviter d'abimer les feuilles et les reduire en poudre bien entendu. JE suis pas fan du gout mais c'est pratique et l'effet est surprenant. Conclusion +1 pour la fabrication du Ice O Lator
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
jessback
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 29 Sep 2011, 13:02

Retourner vers Le club des Haschichins